Il y a toujours de la place pour la prochaine grande idée

Quartet® est un fournisseur de nombreux produits de communication visuelle.  Nous nous efforçons d’inciter les gens de tous les horizons à faire de grandes choses et nous sommes fiers de dire que les grandes idées commencent ici (Great ideas Start Here™).

Les tableaux blanc Quartet® offrent une variété de surfaces d’écriture facile à effacer et à entretenir. Les tableaux d’affichage Quartet® comprennent des options fermées, en tissu et en liège traditionnel. De plus, il est facile de communiquer avec les masses à l’aide de chevalets d’affichage et de panneaux de signalisation. Tous nos produits sont disponibles dans un certain nombre de styles pour correspondre à votre décor.

À PROPOS DE Quartet®

Quartet® Manufacturing a été fondée en 1954 et est rapidement devenue le plus grand fournisseur de produits de tableau blanc, d’affichage et de tableau noir. En 1985, Quartet® a lancé son premier tableau de copie électronique et a continue de croître en proposant des produits innovants de haute qualité et en élargissant ses sélections de tableaux blancs et effaçables à sec pour les entreprises et le milieu scolaire. Quartet® a fusionné avec ACCO Brands en 2005 et s’efforce d’aider désormais les consommateurs de tous les secteurs à réussir leur vie professionnelle.

Aujourd’hui, Quartet® continue d’être l’un des plus importants fournisseurs de produits de tableau blanc, d’affichage et de tableau noir et est le premier fabricant d’une gamme complète de produits de communication visuelle. Quartet® crée des outils qui vous aident à organiser, penser, collaborer et communiquer. Nous comprenons que vous faites face chaque jour à de nouveaux défis et que vous devez vous adapter. Quartet® vous aide à concevoir des produits qui conviennent à votre façon de travailler, avec des outils adaptés à vos besoins, à la maison et au bureau. Les produits Quartet® sont de haute qualité, fiables et conçus pour vous aider à créer, innover et communiquer. Avec Quartet® – les bonnes idées commencent ici !

There’s always room for the next big idea

Quartet® is a provider of many visual communication products. We strive to inspire people from all walks of life to do great things, and are proud to say that Great Ideas Start Here™.

Quartet® whiteboards offer a variety of writing surfaces that are easy to erase and maintain. Quartet® bulletin boards include enclosed, fabric and traditional cork options. Plus, it is easy to communicate to the masses using display easels and signage. All of our products are available in a number of styles to match your décor.

About Quartet®

Quartet® Manufacturing was founded in 1954 and quickly became the largest provider of whiteboard, bulletin and chalkboard products. In 1985 Quartet® introduced their 1st electronic copy board and continued to rise by providing high-quality, innovative products and expanding its dry-erase and whiteboard selections for business and education. Quartet® merged with ACCO Brands in 2005 and strives to now help consumers across all industries succeed in their professional life.

Today, Quartet® continues to be one of largest provider of whiteboard, bulletin and chalkboard products and is the premier manufacturer of a full line of visual communication products. Quartet® makes tools that help you organize, think, collaborate and communicate. We understand that you face new challenges every day and need to adapt. Quartet® supports you by making products that work the way you work, with tools to match your needs at home and in the office. Quartet® products are high-quality, reliable and designed to help you create, innovate and communicate. With Quartet® – Great Ideas Start Here™!